Général

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    messages
  • #126
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    L'endroit pour toutes les questions qui autrement ne correspondent à aucun sujet

    #3061
    ronyzeidaneronyzeidane
    Participant

    Bonjour,
    je voudrais passer commande pour un opensprinkler, mais je ne sais pas quelle version d'alimentation prendre. Sachant que j'ai des vannes Rainbird DV. Pourriez-vous m'aider à choisir s'il faut prendre du AC ou du DC ?
    Cordialement,
    Ron
    Bonjour,
    je voudrais commander un opensprinkler, mais je suis confus quant à l'option d'alimentation. J'ai des vannes Rainbird DV. Dois-je choisir AC ou DC ?
    Meilleures salutations,
    Ron

    #3678
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Salut Rony,

    cela dépend de votre installation.
    1. DC est conçu pour les petites installations et comprend donc une alimentation électrique. Vous pouvez faire fonctionner jusqu'à 3 vannes simultanément.
    2. AC est destiné aux installations plus grandes et évolutives. Vous devez donc acheter une alimentation électrique adaptée à vos besoins, puis vous pouvez faire fonctionner autant de vannes que votre alimentation électrique peut gérer simultanément.
    3. Avec AC, vous pouvez également contrôler le relais 24VAC, mais pas avec DC.

    signifie simultanément "en même temps". Vous pouvez faire fonctionner jusqu'à 72 vannes en séquence avec les deux appareils.

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.