L'irrigation est arrêtée

Page d'accueil Forums En général L'irrigation est arrêtée

5 matières de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    aniepark
    Participant

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps le problème que l'arrosage s'arrête sporadiquement.
    La vanne est d'abord ouverte et je vois également un affichage dans l'interface. Puis au bout de quelques minutes, tout est fini.

Admin
    Maître des clés

De quel OpenSprinkler s’agit-il ? Version du firmware (menu de gauche/ci-dessus) ?
    Qu'est-ce qui s'affiche sur l'écran ou dans l'application lorsque vous annulez ?

gerhard_fabian
    Participant

Bonjour, j'utilise OpenSprinkler depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Hier, j'ai mis à jour le dernier firmware : 2.3.3 (174) avec un matériel : 3.2-AC. J'utilise OpenSprinkler via un routeur WiFi et OTC. Aujourd'hui, j'ai démarré manuellement un cercle avec l'application, qui a été annulé après environ 30 secondes. Dans l'application, une erreur réseau s'est affichée en bas. Lorsque j'ai redémarré manuellement le même circuit, cela s'est reproduit. Les deux irrigations annulées ne sont pas répertoriées dans l'historique. Si cela a quelque chose à voir avec cela : selon l'état du système, la puissance du WLAN est médiocre, voire mauvaise. Après avoir démarré un autre circuit, celui qui était visible auparavant a également fonctionné correctement. Je n'ai mis à jour l'application qu'après... Le problème est-il compréhensible ou la cause peut-elle être isolée ?

Admin
    Maître des clés

Probablement mémoire pleine.

Veuillez effacer la mémoire en utilisant le menu en bas à droite, afficher les journaux, le tableau, les options, effacer le journal.

Admin
    Maître des clés

Oh oui, le menu en haut à droite, System Diagnostics, Free Bytes affiche l'espace de stockage.

5 matières de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Connexion