Fonctionnement via une alimentation 150 W 24 VA

Page d'accueil > Forums > Général > Fonctionnement via une alimentation 150 W 24 VA

  • Ce sujet a 2 réponses, 2 abonné et a été mis à jour pour la dernière fois Il ya des années 2 ab anonyme.
Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    messages
  • #25331
    anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J'ai du câblage 24 V partout dans le jardin. Adaptateur secteur: https://at.paulmann.com/p/plug-shine-einspeisung-ip67-230-24v-150va-silber/98850

    Y a-t-il une chance non plus OpenSprinkler  ou pour faire fonctionner Raperry Pi (est disponible) ? Malheureusement, je n'ai pas d'autre connexion électrique pour les vannes.

    Je vous remercie!

    #25446
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Bonjour,

    pour que OpenSprinkler CA et le OSPi courir avec 24VAC, ce serait possible. Mais que se passe-t-il ensuite, les vannes doivent être contrôlées ? – Cela ne peut être résolu ici qu'avec un câble séparé vers les vannes.

    #25448
    anonyme
    Inactif

    Oui…

    J'ai découvert que j'avais un ordinateur Irritrol Junior 9V et avec lui des vannes 9V DC. J'ai peur de devoir reconstruire certaines choses de toute façon. Juste un oiseau de pluie ou OpenSprinkler le prendre ne sera pas.

    Mon besoin principal est la programmation et le contrôle via le Web ou l'application.

    En tout cas, je pensais au départ que je pouvais contrôler et faire fonctionner les vannes via l'ordinateur (alors je pensais encore au 24 volts continus - c'est-à-dire ce que le bloc d'alimentation fournit).

    Dans tous les cas, je reconstruirais également les vannes s'il existe une variante sensée.
    signifie que j'aurais probablement besoin de tout nouveau et que je suis flexible.

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.