Fonctionnement via alimentation 150 W 24 VA

Page d'accueil Forums En général Fonctionnement via alimentation 150 W 24 VA

• Le sujet contient 2 réponses, 2 participants et un jour différent pour le résultat final Anonyme, le Il a 4 ans et 2 mois.
3 matières de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

J'ai du câblage 24 V partout dans le jardin. Alimentation : https://at.paulmann.com/p/plug-shine-einspeisung-ip67-230-24v-150va-silber/98850

Existe-t-il une chance d'exécuter OpenSprinkler ou Raperry Pi (ça existe) ? Malheureusement, je n'ai pas d'autre connexion électrique pour les vannes.

Merci!

Admin
    Maître des clés

Salut,

Donc l'OpenSprinkler AC et l'OSPi fonctionnent en 24VAC, ce serait possible. Mais que se passe-t-il ensuite, les vannes doivent-elles être contrôlées ? – Ce problème ne peut être résolu qu'avec un câble séparé vers les vannes.

Anonyme
    Inactif

Oui…

Je me suis rendu compte que j'avais un calculateur Irritrol Junior 9V et donc aussi des vannes 9V DC. Je<span style= »text-align: center; »>J'ai peur de devoir reconstruire beaucoup de choses de toute façon. Prendre simplement un Rainbird ou un OpenSprinkler ne fonctionnera pas.</span>

Mon principal besoin est la programmation et le contrôle via le Web ou une application.

Quoi qu'il en soit, je pensais au départ pouvoir contrôler et faire fonctionner les vannes via l'ordinateur (je pensais encore au 24 volts CC - c'est-à-dire à ce que fournit l'alimentation).

Dans tous les cas, je convertirais également les vannes s'il existe une option judicieuse.
    Cela signifie que j’aurais probablement besoin de tout ce qui est nouveau et que je serais flexible.

3 matières de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Connexion