Utilisation 2. Point d'eau

Page d'accueil Forums En général Utilisation 2. Point d'eau

• Le sujet contient 1 réponse, 2 participants et un jour différent pour le résultat final Admin, le ça fait 6 ans.
2 matières de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour, j'ai 2 points d'eau que je souhaiterais switcher avec l'arroseur ouvert. Sur l'un il y a un coffret à 3 valves. L'approvisionnement en eau provient du sous-sol. J'aimerais également y positionner l'arroseur ouvert. Le deuxième point d'eau est un robinet extérieur. D'une part, je souhaiterais conserver un robinet normal, non commuté via distributeur. Je voudrais rendre l'autre commutable via une électrovanne 24V.

Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de retirer un câble de l'OpenSprinkler. Mon idée est de faire fonctionner une alimentation 24V via une prise commutée. Comme je l'ai lu dans la description, je peux utiliser le RFToy pour lire le codage et le changer directement. Maintenant à mes questions

Qu’en est-il de la portée du signal (il doit traverser deux murs) ?
    Est-il possible de faire également commuter une prise WiFi ?
    Ou avez-vous d'autres idées ?

L'objectif est de faire fonctionner tout ce qui concerne l'eau via l'arroseur ouvert.

Merci pour une idée

Admin
    Maître des clés

Bonjour, donc avec OpenSprinkler, vous pouvez changer d'appareil contrôlé par WLAN et RFToy.

Malheureusement, je ne peux pas en dire beaucoup sur la gamme, dans votre cas, ce n'est possible qu'en l'essayant.

2 matières de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Connexion