Utilisation dans le regard (bien)? J'ai mes problèmes avec AC ou DC

Page d'accueil > Forums > Général > Utilisation dans le regard (bien)? J'ai mes problèmes avec AC ou DC

Mots-clés: 

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    messages
  • #20503
    anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    J'aimerais avoir un périphérique Ethernet dans une armoire de taille normale.
    Je souhaite également connecter huit lignes commutables avec des vannes 24 V 1 ″. Ai-je alors besoin de la version Ethernet AC et de quel bloc d'alimentation?
    Existe-t-il un package pour une distribution sur 8 lignes?

    Cordialement

    Lars

    #20559
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Vous pouvez aller avec OpenSprinkler Contrôlez les électrovannes AC ou DC 24VAC. La version DC utilise une astuce de circuit qui augmente la tension lorsqu'elle est allumée et active ainsi les électrovannes. Peu de temps après, la tension retombe alors à la tension d'alimentation (7,5VDC - 12VDC).

    En termes de performances, tout dépend du nombre d'électrovannes que vous souhaitez faire fonctionner en même temps.

    En principe, vous pouvez le calculer comme ceci: Le courant d'appel d'une électrovanne détermine la puissance.

    OpenSprinkler a une consommation électrique d'environ 2,2 W = environ 0,1 A. Une électrovanne Rain-Bild a un courant maximum de 0,3A

    Cela signifie qu'avec 4 électrovannes EN MÊME TEMPS, vous avez 4x 0,3A + 0,1A = 1,3 A de courant d'appel, la prochaine alimentation plus grande avec 2A doit être utilisée. Nous avons différentes alimentations dans la boutique.
    Si vous ne faites fonctionner qu'une ou deux électrovannes à la fois, vous avez 2 × 0,3A + 0,1A = 0,7A, une alimentation de 1A suffit. Même si vous avez 20 électrovannes mais n'en activez que 2 en même temps, cela suffit.
    Remarque: ce n'est qu'un exemple de calcul! Tenez compte des données techniques du fabricant de l'électrovanne!

     

    Concernant le distributeur, regardez ici:

    https://dvs-beregnung.de/dvs-specials/plugrain-garten/hunter-wandverteiler

     

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.