Accès à distance via MyFritz

Page d'accueil > Forums > Général > Accès à distance via MyFritz

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    messages
  • #22936
    WDWD
    Participant

    Bonjour,

    J'essaie d'accéder à la télécommande depuis un moment maintenant Opensprinkler configuré via MyFritz. Les instructions ne correspondent probablement plus à la version actuelle de FritzOS (7.21), en tout cas je ne peux pas y accéder, même après d'innombrables fois. Tenter.

    La Fritzbox est accessible de l'extérieur via MyFritz.

    Je fais ça:

    • Dans FritzBox Internet -> Partages -> Sélectionnez l'appareil pour les partages
    • ESP-xxxx sélectionné, "Autoriser la redirection de port indépendante pour cet appareil". activé
    • Sélectionnez un nouveau partage -> Partage MyFritz -> Autre application
    • Attribuez un nom, schéma HTTPS // :, entrez le port, cliquez sur OK
    • Curieusement, le nouveau partage n'apparaît pas sous Partages
    • L'Opensprinker apparaît dans l'aperçu des versions de port, mais sans port
    • L'appareil apparaît sous MyFrtz.net, mais une connexion ne peut pas être établie (le site Web n'est pas accessible
      esp-… .myfritz.net a fermé la connexion de manière inattendue.)
    • Si vous cliquez une fois sur le crayon sous les versions de port, puis cliquez sur OK, le port apparaît dans l'aperçu des versions de port
    • En guise de test, j'ai également coché «Activer complètement cet appareil pour l'accès Internet via IPv4 (Exposed Host)». Cependant, cela n'a aucun effet, seul le message d'erreur est différent (Ce site Web ne peut pas fournir une connexion sécurisée
      esp-… .myfritz.net a envoyé une réponse invalide.)

    Je ne peux plus penser à rien, est-ce que quelqu'un a une idée?

    Merci, Wolfgang

    #23036
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    C'est ainsi que fonctionne la redirection de port pour moi. Cependant, vous devez entre OSPi ainsi que OpenSprinkler 3 diffèrent parce qu'à OSPi le port 8080 et à OpenSprinkler 3 le port 80 est utilisé.

    Donc pour OSPi d'installation:

    partage de port OSPi

     

    Et donc pour ça OpenSprinkler 3:

    partage de port OpenSprinkler 3

     

    Comme vous pouvez le voir ici, il est OSPi sous le port IP externe 3000 et le OpenSprinkler 3 et le même port IP externe 3001 peut être atteint.

    De cette façon, vous pouvez avoir plus d'un OpenSprinkler avec succès le contrôle à distance depuis Internet.

    L'option «Libérer complètement cet appareil pour l'accès Internet via IPv4 (hôte exposé)» ne doit PAS être activée.

    Avec la version MyFritz, vous pouvez maintenant l'utiliser dans le OpenSprinkler- Configurer l'application.

    1. Sélectionnez dans le OpenSprinkler-App sélectionnez l'élément de menu "Gérer les emplacements" en haut à gauche et appuyez sur "Ajouter / Ajouter manuellement un appareil"

    2. Entrez un nom dans le champ "OpenSprinkler Nom". Dans "OpenSprinkler IP » entrez le partage MyFritz, suivi de deux-points et du port (comme 3000 ou 3001 ou le port que vous avez choisi)

    3. Puis le mot de passe. Note : Si vous avez toujours "opendoor" comme mot de passe, c'est le bon moment pour le changer, car désormais tout Internet peut utiliser le vôtre OSPi ou OpenSprinkler accéder!

    4. Confirmez avec «Enregistrer». Fini. Si le symbole «Connect» devient vert, tout fonctionne!

    Remarque: lorsque vous vous trouvez dans votre réseau WLAN, la Fritz! Box n'autorise généralement pas de connexion via MyFritz. Désactivez la fonction WLAN sur votre smartphone et connectez-vous via le réseau cellulaire pour tester cette fonction!

    Au fait, la version ne fonctionne que via HTTP! HTTPS fonctionne uniquement en connexion avec un proxy HTTP vers HTTPS et un certificat HTTPS correspondant (par exemple avec Apache2 et un certificat auto-signé OpenSSL). J'aborderai à nouveau ce sujet séparément à l'occasion.

     

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.