Les options ne peuvent pas être enregistrées

Page d'accueil Forums En général Les options ne peuvent pas être enregistrées

5 matières de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Frank
    Participant

Bonjour,

Depuis la mise à jour 2.4.0.(190) vous ne pouvez plus sauvegarder les options.  « Veuillez vérifier votre saisie et réessayer » De quoi parle ce message, je n'ai rien changé. Depuis le PC ainsi que dans l'application. Matériel 3.2AC. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Et pourquoi le système me demande-t-il 5 fois « Je ne suis pas un robot » pendant que j’écris ceci ?

Merci

Franc

Admin
    Maître des clés

Bonjour, il existe déjà la mise à jour du firmware 192, qui fonctionne mieux

Frank
    Participant

Lorsque je vais sur la mise à jour du firmware en ligne, il est indiqué que le firmware est à jour.

Mathias Stöber
    Participant

Bonjour,

J'ai également le problème que certaines options ne sont toujours pas enregistrées. Parfois, ils sont là, mais après un redémarrage, ils disparaissent à nouveau. Cela signifie que les options et les paramètres de la configuration du capteur analogique sont toujours réinitialisés. Existe-t-il un moyen de déboguer cela un peu mieux ?

J'ai un Ospi ici avec une extraction actuelle depuis Github.

VG Mathias

Mathias Stöber
    Participant

Salut,

Je viens de réessayer quelque chose. J'ai eu toute la sortie de configuration via l'API. La première chose que j'ai faite a été de définir « Manuel » comme méthode d'irrigation. Il n'y avait aucune entrée pour la valeur « wto:{} » dans la configuration qui m'a fourni l'API. Lorsque j'ai modifié et enregistré le fournisseur météo, la valeur a disparu après avoir rouvert les options et a été réinitialisée sur « pomme » en tant que fournisseur. Je n'ai pas non plus pu voir de changements dans la sortie de la configuration via l'API. Ensuite, j'ai réglé la méthode d'irrigation sur « ETO ». Ensuite, j'ai également pu voir les paramètres sous « wto :{…} » dans la configuration de l'API. Lorsque j'ai ensuite réglé le fournisseur météo sur « openmeteo ». C'était dans la config d'une part

« OMC » : {
    « baseETo » : 0,15,
    « élévation » : 262,
    " clé ": " ",
    « fournisseur » : « OpenMeteo »
    }

mais ensuite également affiché ci-dessous

« wtdata » : {
    « wp » : « OpenMeteo »,….}

Est-il possible que certaines options soient enregistrées dans des zones qui ne sont pas toujours présentes dans la configuration et qu'il y ait des lacunes ici ? Si je comprends bien, l'interface Web est simplement le fichier js qui s'exécute sur le serveur Web, qui utilise ensuite l'API pour effectuer les modifications. Il semble qu'il y ait une différence entre ce que l'interface affiche, éventuellement par défaut, et ce qui est ensuite écrit sur l'arroseur via l'API. Ou si vous modifiez quelque chose à un endroit mais que les valeurs par défaut sont réécrites à un autre endroit.

Si je peux vous aider de quelque manière que ce soit ou tester davantage, faites-le-moi savoir.

VG Mathias

5 matières de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Connexion