Les options ne peuvent pas être enregistrées
Page d'accueil › Forums › En général › Les options ne peuvent pas être enregistrées
- Le sujet contient 4 réponses, 3 participants et un jour différent pour le résultat final
Mathias Stöber, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2. avril 2026 à 18:12 #35830
Frank
ParticipantBonjour,
Depuis la mise à jour 2.4.0.(190) vous ne pouvez plus sauvegarder les options. « Veuillez vérifier votre saisie et réessayer » De quoi parle ce message, je n'ai rien changé. Depuis le PC ainsi que dans l'application. Matériel 3.2AC. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Et pourquoi le système me demande-t-il 5 fois « Je ne suis pas un robot » pendant que j’écris ceci ?
Merci
Franc
2. avril 2026 à 19:58 #35832Admin
Maître des clésBonjour, il existe déjà la mise à jour du firmware 192, qui fonctionne mieux
2. avril 2026 à 20:11 #35833Frank
ParticipantLorsque je vais sur la mise à jour du firmware en ligne, il est indiqué que le firmware est à jour.
8. avril 2026 à 12:28 #35878Mathias Stöber
ParticipantBonjour,
J'ai également le problème que certaines options ne sont toujours pas enregistrées. Parfois, ils sont là, mais après un redémarrage, ils disparaissent à nouveau. Cela signifie que les options et les paramètres de la configuration du capteur analogique sont toujours réinitialisés. Existe-t-il un moyen de déboguer cela un peu mieux ?
J'ai un Ospi ici avec une extraction actuelle depuis Github.
VG Mathias
8. avril 2026 à 15:25 #35879Mathias Stöber
ParticipantSalut,
Je viens de réessayer quelque chose. J'ai eu toute la sortie de configuration via l'API. La première chose que j'ai faite a été de définir « Manuel » comme méthode d'irrigation. Il n'y avait aucune entrée pour la valeur « wto:{} » dans la configuration qui m'a fourni l'API. Lorsque j'ai modifié et enregistré le fournisseur météo, la valeur a disparu après avoir rouvert les options et a été réinitialisée sur « pomme » en tant que fournisseur. Je n'ai pas non plus pu voir de changements dans la sortie de la configuration via l'API. Ensuite, j'ai réglé la méthode d'irrigation sur « ETO ». Ensuite, j'ai également pu voir les paramètres sous « wto :{…} » dans la configuration de l'API. Lorsque j'ai ensuite réglé le fournisseur météo sur « openmeteo ». C'était dans la config d'une part
« OMC » : {
« baseETo » : 0,15,
« élévation » : 262,
" clé ": " ",
« fournisseur » : « OpenMeteo »
}mais ensuite également affiché ci-dessous
« wtdata » : {
« wp » : « OpenMeteo »,….}Est-il possible que certaines options soient enregistrées dans des zones qui ne sont pas toujours présentes dans la configuration et qu'il y ait des lacunes ici ? Si je comprends bien, l'interface Web est simplement le fichier js qui s'exécute sur le serveur Web, qui utilise ensuite l'API pour effectuer les modifications. Il semble qu'il y ait une différence entre ce que l'interface affiche, éventuellement par défaut, et ce qui est ensuite écrit sur l'arroseur via l'API. Ou si vous modifiez quelque chose à un endroit mais que les valeurs par défaut sont réécrites à un autre endroit.
Si je peux vous aider de quelque manière que ce soit ou tester davantage, faites-le-moi savoir.
VG Mathias
-
AuteurMessages
- Connexion