Ospi Intégration dans le réseau domestique avec IOBroker

Page d'accueil > Forums > Général > Ospi Intégration dans le réseau domestique avec IOBroker

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    messages
  • #25552

    Bonjour,

    j'en ai depuis des années Ospi Carte en cours d'utilisation, l'année dernière j'ai dû installer un RPI plus récent car le dernier n'était probablement plus compatible avec le firmware actuel.

    Tout va bien jusqu'ici, maintenant j'ai trouvé que le Ospi La Surface :8080 n'est pas toujours accessible de manière fiable, est-il possible que je ne puisse pas y accéder avec plusieurs appareils en même temps ?

    Parfois, je devais débrancher la prise pour redémarrer parce que je ne pouvais pas aller plus loin.

    C'est pourquoi je voulais l'introduire dans l'IOBroker, est-ce que quelqu'un ici l'a déjà implémenté ?

    Une fois, j'ai activé MQTT et j'ai fait les premiers pas en utilisant un adaptateur Linux OSPI requête, afin que je puisse déclencher un redémarrage propre à distance.

    Cela aurait certainement du sens de faire une mise à jour du Raspbian sur les RPI ou c'est là Opensprinkler rél. Entretien facile?

    Salutation

     

    Thomas

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté.e pour voir les fichiers joints.
    #26049
    anonyme
    Inactif

    Cela m'intéresserait aussi. J'ai en tête les valeurs de Netatmo (intégré à ioBroker). Ospi remettre, par exemple, suspendre l'irrigation pendant 24 heures lorsqu'il commence à pleuvoir. Mais je ne pense pas que l'implémentation actuelle de MQTT soit conçue pour cela.

    Salutation

    HG

    #26050

    Donc je l'ai eu cette semaine-là Ospi à intégrer dans l'iobroker via Mqtt.

    J'avais spécifié un port qui était déjà occupé par le Sonoff, donc je n'ai pas été plus loin la dernière fois.

    Je viens de faire les mises à jour.

    Mais en ce moment j'ai un autre chantier avec moi ospi unf iobroker pas continué..

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.