Intégration Ospi dans le réseau domestique avec IOBroker

Page d'accueil Forums En général Intégration Ospi dans le réseau domestique avec IOBroker

Étiquette :  , , ,

3 matières de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Hanghuhn
    Participant

Bonjour,

J'utilise la carte Ospi depuis des années, l'année dernière j'ai dû installer un RPI plus récent car le dernier n'était plus compatible avec le firmware actuel.

Tout va bien jusqu'à présent, maintenant j'ai remarqué que l'interface Ospi :8080 n'est pas toujours accessible de manière fiable. Se pourrait-il que je ne puisse pas y accéder avec plusieurs appareils en même temps ?

Parfois, je devais débrancher et redémarrer car je ne pouvais pas aller plus loin.

C'est pourquoi je voulais l'intégrer dans IOBroker, est-ce que quelqu'un ici a déjà implémenté cela ?

J'ai activé MQTT et pris les premières mesures pour interroger l'OSPI à l'aide d'un adaptateur Linux afin de pouvoir déclencher un redémarrage propre à distance.

Il serait certainement logique de mettre à jour le Raspbian sur le RPI ou OpenSprinkler rel. Facile d'entretien ?

Salutation

Thomas

Pièces jointes :
    Tu dois être connecté pour voir les fichiers joints.
    Anonyme
    Inactif

Cela m'intéresserait également. Je pense transférer les valeurs de Netatmo (intégré à ioBroker) vers Ospi, par exemple pour suspendre l'irrigation pendant 24h lorsqu'il pleut. Mais je pense que l’implémentation actuelle de MQTT n’est pas conçue pour ça.

salutation

HG

Hanghuhn
    Participant

Donc cette semaine j'ai accidentellement réussi à intégrer l'Ospi dans Iobroker via Mqtt.

J'avais précisé un port déjà occupé par le Sonoff, c'est pourquoi je ne suis pas allé plus loin la dernière fois.

Je viens de faire les mises à jour aussi.

Mais j'ai un autre chantier en ce moment, donc je n'ai pas continué avec Ospi et Iobroker.

3 matières de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Connexion