OSPi changer de sites Web

Page d'accueil > Forums > Général > OSPi changer de sites Web

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    messages
  • #24072
    anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    j'ai un contrôle OSPi chargé sur mon Raspi et joué autour de tewas. Parce que je me méfie un peu de la fonction météo, j'aimerais afficher la quantité de précipitations extraite du serveur météo sous l'affichage météo sur le site Web. J'ai cherché des extraits du site Web dans les sources, mais je n'ai rien trouvé. Comment sont les sites Web de OpenSprinkler assemblés par l'application et où puis-je trouver, par exemple, la sortie des informations météorologiques actuelles ?

    Cordialement,

    Grillons

    #24081
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Le OSPi n'a pas de serveur Web, seulement une interface API.

    L'interface utilisateur réelle provient de ui.opensprinkler.com , le code source est disponible ici :

    https://github.com/OpenSprinkler/OpenSprinkler-App

    Si vous souhaitez créer votre propre site, vous pouvez modifier la configuration. Appeler dans le navigateur http://<ip-deines-OSPi:8080>/su

    au. Vous pouvez maintenant entrer le lien vers votre propre page.

     

    #24085
    anonyme
    Inactif

    OpenSprinklerapp est l'application sur votre smartphone, n'est-ce pas ? En fait, je veux voir la page qui s'affiche lorsque j'entre l'adresse IP de mon OSPi Entrer Il a dû arriver sur le Raspi d'une manière ou d'une autre. Et si le script d'installation ne charge pas quelque chose à partir du réseau, le site Web doit être dans le OpenSprinkler-Firmware repo à inclure - c'est tout ce que j'ai chargé sur le Raspi.

    Je pourrais mettre ma propre page pour le calcul de la météo sous /su, n'est-ce pas ? L'API est probablement dans le manuel. J'essaie en fait de voir sur le site Web combien de précipitations le OSPi calcule. Ou est-ce qu'il OSPi pas du tout cette information?

    #24100
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Non, l'application et le site Web sont tous écrits en Javascript et ont le même code de programme. Et non, il n'est pas reçu dans le repo du firmware.

    #24119
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    La solution est donc:

    1. Téléchargez le code source depuis Github

    2. Configurez le serveur Web et configurez le code source ci-dessus en tant que site Web

    3. Modifiez les paramètres / su afin qu'ils pointent vers le serveur Web.

     

Affichage de 5 messages - 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.