Problème : le capteur de pluie n'arrête pas l'arrosage

Page d'accueil > Forums > Général > Problème : le capteur de pluie n'arrête pas l'arrosage

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    messages
  • #24786
    anonyme
    Inactif

    Bonjour, j'en ai eu un il y a quelques semaines OpenSprinkler 3.2 (dernier firmware) qui contrôle 8 électrovannes Hunter. Cela fonctionne aussi très bien.

    Maintenant, j'ai acheté un capteur de pluie Hunter Rain Clik et je l'ai connecté via GND et SN2. Sélectionnez ensuite le capteur de pluie dans les options sous Capteur 2 et ne cochez pas la case « Normalement ouvert ». Parce que le capteur est un ouvre-porte.

    Je vois le petit r à l'écran, ce qui signifie pour moi que le capteur a été reconnu. Maintenant, j'ai cliqué sur le bouton de test et j'obtiens le message Capteur 2 activé et le petit r devient un R majuscule, puis le symbole de la pluie apparaît.

    J'ai démarré deux cercles d'arrosage manuellement et appuyé à nouveau sur le bouton de test. Le symbole de la pluie arrive, mais les cercles d'arrosage ne s'arrêtent pas. J'ai aussi vérifié si j'avais coché Ignorer le capteur 2. Ce n'est pas le cas.

    J'ai testé tout le temps avec le capteur 1. Le même résultat.

    J'ai également coché la case Normalement ouvert. Rien ne fonctionne. Maintenant, je ne sais pas quoi faire ensuite.

    J'apprécierais les suggestions.

    Merci à l'avance.

    Cordialement
    Heiko

    #24952
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Le démarrage manuel des circuits ou programmes d'arrosage n'est pas interrompu par des capteurs.

    Sinon, il ne serait pas possible de démarrer un programme manuellement lorsqu'un capteur s'est déclenché.

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.