Les relais commutent immédiatement après l'installation

Page d'accueil Forums En général Les relais commutent immédiatement après l'installation

• Le sujet contient 1 réponse, 2 participants et un jour différent pour le résultat final Admin, le ça fait 6 ans.
2 matières de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    joerg.berkemeier
    Participant

Bonjour,

J'ai moi-même programmé un système d'irrigation il y a 4 ans. Avec un bouton très simple dans la WebUI. Cela a fonctionné aussi.

Pas aussi élégant et complet que OpenSprinkler mais cela a fonctionné. Maintenant, je voulais changer et immédiatement après l'installation, lorsque j'ai confirmé que je voulais avoir des arroseurs ouverts en démarrage automatique, 2 des 6 relais ont commencé à commuter toutes les demi-secondes.

Par où dois-je commencer à chercher ? J'ai remis mon ancienne carte SD. Cela n'arrive pas.

Quelles autres informations sont nécessaires ? Quels GPIO dois-je utiliser ?

Désolé, je suis un peu perdu en ce moment

J'espère que quelqu'un osera s'attaquer au problème

Merci

Admin
    Maître des clés

Les GPIO sont probablement déclenchés par une autre application, avez-vous d'autres programmes en cours d'exécution ?

Les GPIO sont décrits dans le manuel : https://OpenSprinklerShop.de/downloads ->OSPi 14+

2 matières de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Connexion