Bouton pour activer les cercles

Page d'accueil > Forums > Général > Bouton pour activer les cercles

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    messages
  • #29724
    SimulateurSimulateur
    Participant

    Bonjour à la ronde,

    En plus de l'irrigation de ma pelouse et de mon parterre, j'ai maintenant également connecté ma serre. Le opensprinkler se trouve près de la pompe. De là, une ligne de pression permanente et un câble de commande entrent dans la serre (environ 20 m) et dans la serre j'ai deux électrovannes et un robinet d'eau mécanique. Les électrovannes vont à un réducteur de pression et de là aux lignes de goutte à goutte pour les plantes. Tout fonctionne parfaitement dans l'application et dans le navigateur. Malheureusement, ma femme a un certain problème d'acceptation avec le fonctionnement numérique.

    Je voudrais maintenant installer deux boutons (mécaniques) dans la serre, qui activent ensuite le circuit d'irrigation respectif pendant, disons, 10 minutes dans la serre. Le câble de commande qui ouvre ou ferme les électrovannes n'a plus de fils libres. donc je ne peux pas accéder au câble opensprinkler Peut accéder. Il faudrait donc le faire "intelligemment" d'une manière ou d'une autre. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la bonne approche, dans quelle direction je dois penser ici. Pourrait-on éventuellement enregistrer les entrées via des composants shelly, puis les envoyer via http ou similaire au opensprinkler envoyer? Y a-t-il un moyen que opensprinkler donner numériquement la commande : « Activer le circuit 3 pendant 10 minutes » sans avoir à mettre en place un système complet de domotique ?

    Merci et meilleures salutations

    #30309
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Jetez un oeil ici dans le forum sous "Trick No. 6"

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.