Bouton d'activation des cercles
- Le sujet contient 1 réponse, 2 participants et un jour différent pour le résultat final , le Cela fait 3 ans et 2 mois.
2 matières de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 matières de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Connexion
Page d'accueil › Forums › En général › Bouton d'activation des cercles
Bonjour à tous,
En plus d'arroser ma pelouse et mon massif, j'ai désormais également connecté ma serre. L'arroseur ouvert est situé à proximité de la pompe. De là, une conduite de pression permanente et un câble de commande vont dans la serre (environ 20 m) et dans la serre j'ai deux électrovannes et un robinet d'eau mécanique. Les électrovannes vont à un réducteur de pression et de là aux conduites d'égouttement des plantes. Tout fonctionne parfaitement dans l'application et le navigateur. Malheureusement, ma femme a un certain problème d’acceptation du fonctionnement numérique.
Je voudrais maintenant installer deux boutons (mécaniques) dans la serre, qui activeraient ensuite le circuit d'irrigation correspondant dans la serre pendant, par exemple, 10 minutes. Le câble de commande qui ouvre ou ferme les électrovannes n'a plus de fils libres. de sorte que je ne peux pas accéder à l'OpenSprinkler via le câble. Il faudrait donc que cela soit fait d’une manière ou d’une autre « intelligemment ». Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la bonne façon d'y penser. Pourriez-vous éventuellement capturer les entrées via des composants Shelly, puis les envoyer à OpenSprinkler via http ou similaire ? Existe-t-il un moyen de donner numériquement à l'OpenSprinkler la commande : « Activer le circuit 3 pendant 10 minutes » sans avoir à mettre en place un système complet de maison intelligente ?
Merci et meilleures salutations
Jetez un oeil ici dans le forum sous «Trick No. 6»