Vanne de régulation avec entrée de capteur

Page d'accueil > Forums > Général > Vanne de régulation avec entrée de capteur

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    messages
  • #21248
    anonyme
    Inactif

    Bonjour

    J'ai acheté l'ordinateur d'irrigation Openspinkler 3.0 AC (selon App Firmw 2.1.9 (2) Hardw 3.2 AC) en décembre et j'en suis très satisfait. Afin de mieux faire fonctionner l'irrigation, il serait bon de commuter une vanne par capteur et temporisée.

    J'entends par là lorsqu'un relais (normalement ouvert ou normalement fermé selon ce qui est nécessaire) active l'entrée du capteur, la vanne s'ouvre également et lorsque le relais s'éteint à nouveau, la vanne se ferme également.

    Si je peux maintenant aussi faire fonctionner la même vanne de manière contrôlée dans le temps, ce serait parfait. Peut-être pourriez-vous connecter la valve à deux vitesses. Un avec le capteur et un avec la commande de temps si cela n'a pas d'importance que la sortie qui n'est pas commutée soit 24v.

    Une telle opération est-elle possible? Que dois-je régler?

    LG Gabriel

    #21309
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser une entrée de capteur pour démarrer un programme - qui s'exécuterait ensuite en fonction du temps.

    Réglez simplement le type «Programme» dans les paramètres / capteurs. Le premier capteur lance le premier programme.

    LG Stefan

    #21318
    anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Est-il possible d'ouvrir une vanne avec l'entrée du capteur et lorsque le capteur s'éteint, la vanne se ferme également.

    LG Gabriel

    #21417
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    En fait, cela ne fonctionne pas. Ici, vous devrez utiliser un relais normal pour commuter l'électrovanne.

    OpenSprinkler est conçu pour la commutation temporisée des électrovannes. Sans cela, on ne pourrait pas du tout présenter un "plan d'irrigation"

Affichage de 4 messages - 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.