La connexion WiFi ne tient pas

Page d'accueil > Forums > Général > La connexion WiFi ne tient pas

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    messages
  • #30305

    Bonjour,

    j'ai compris OpenSprinkler l'année dernière et l'utiliser pour exécuter quelques circuits d'irrigation dans le jardin. Bien sûr, je l'ai désactivé pendant l'hiver et je ne m'en suis plus soucié. Maintenant, je voudrais le redémarrer et j'ai le problème que le système d'exploitation ne maintient pas la connexion WLAN. Je peux très bien le connecter à mon WiFi, mais après quelques minutes, il est à nouveau hors ligne. Je n'avais pas ce comportement la saison dernière. Il était toujours en ligne et a parfaitement fonctionné tout l'été. Rien n'a changé sur le WiFi. Toujours la même Fritzbox au même endroit. Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer cela?

     

    #30329
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    D'après mon expérience, c'est l'environnement. Même si vous n'avez rien changé, d'autres WLAN se sont probablement développés autour de vous, ce qui réduit désormais la portée.

    Malheureusement, cette contamination WiFi augmente et la seule chose que vous pouvez faire est d'essayer encore plus fort : avec votre propre répéteur WiFi.

Affichage de 2 messages - 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.