La connexion WiFi ne tient pas

Page d'accueil Forums En général La connexion WiFi ne tient pas

2 matières de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    opensprinkler-7263
    Participant

Bonjour,

Je me suis offert l'OpenSprinkler l'année dernière et je l'utilise pour faire fonctionner plusieurs circuits d'irrigation dans le jardin. Bien sûr, je l'ai désactivé pendant l'hiver et je ne m'en suis plus soucié. Maintenant, je voudrais le redémarrer et j'ai le problème que le système d'exploitation ne maintient pas la connexion WLAN. Je peux très bien le connecter à mon WiFi, mais après quelques minutes, il est à nouveau hors ligne. Je n'ai pas eu ce comportement la saison dernière. Il était toujours en ligne et a parfaitement fonctionné tout l'été. Rien n'a changé avec le WiFi. Toujours la même Fritzbox au même endroit. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que cela pourrait être ?

Admin
    Maître des clés

D'après mon expérience, cela dépend de l'environnement. Même si vous n'avez rien changé, des WLAN supplémentaires ont probablement été créés autour de vous et réduisent désormais la portée.

Malheureusement, cette contamination WiFi augmente de plus en plus et la seule chose que vous pouvez faire est d'essayer encore plus fort : avec votre propre répéteur WiFi.

2 matières de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Connexion