contrôler deux sources d'eau

Page d'accueil Forums En général contrôler deux sources d'eau

3 matières de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

J'ai un réservoir d'eau de pluie avec une pompe submersible 220V et un raccordement d'eau domestique contrôlé via une vanne Hunter.

Dès que le réservoir est vide (capteur de niveau), l'eau de la maison doit être utilisée pour une irrigation ultérieure. Pour ce faire, la vanne Hunter doit être ouverte au moment opportun. OpenSprinkler peut-il implémenter cela ?#

Cordialement

Pascal

Admin
    Maître des clés

Ainsi, OpenSprinkler peut contrôler jusqu'à deux circuits d'irrigation principaux. Un circuit d'irrigation principal est toujours ouvert avant la première vanne et fermé seulement après la dernière. Cela vous permet de démarrer et de terminer le processus. Si je comprends bien, il faut contrôler soit la pompe submersible, soit la vanne Hunter, selon le capteur. Je contrôlerais ensuite cela avec un relais, qui alimente soit la vanne, soit la pompe.

Malheureusement, il n'existe pas d'option de contrôle direct, tout simplement parce que les tensions sont différentes (vannes 24VAC, pompe 230VAC).

brandonbensonjufv
    Participant

Paldies en détail et une image technique sur la photo... C'est comme ça que vous l'obtiendrez, vous ressentirez une sensation de nervosité. C'est ce que nous voulons dire, ce sont nos forums ! 😉

3 matières de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Connexion