contrôler deux sources d'eau

Page d'accueil > Forums > Général > contrôler deux sources d'eau

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    messages
  • #25428
    anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je dispose d'une citerne d'eau de pluie avec une pompe immergée 220V et d'un raccordement eau sanitaire piloté via une vanne Hunter.

    Dès que le réservoir est vide (capteur de niveau), l'eau de la maison doit être utilisée pour un arrosage supplémentaire. Pour ce faire, la vanne Hunter doit être ouverte au moment opportun. Boîte Opensprinkler implémenter cela ?#

    Cordialement

    Pascal

    #25447
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Aussi OpenSprinkler peut contrôler jusqu'à deux circuits d'irrigation principaux. Un circuit d'irrigation maître est toujours ouvert avant la première vanne et ne se referme qu'après la dernière. Cela vous permet de démarrer et de terminer le processus. Si je comprends bien, la pompe submersible ou la vanne Hunter doit être activée, selon le capteur. Je contrôlerais ensuite cela avec un relais, qui alimenterait soit la vanne, soit la pompe.

    Malheureusement, il n'y a pas d'option de contrôle direct, ne serait-ce que parce que les tensions sont différentes (vannes 24VAC, pompe 230VAC).

    #25508
    brandonbensonjufvbrandonbensonjufv
    Participant

    Paldies en détail et une image technique de l'image… C'est comme ça qu'on la regarde, et on se sent nerveux. C'est ce que nous voulons dire, ce sont nos forums ! 😉

Affichage de 3 messages - 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.