Service d'irrigation de test bêta

Page d'accueil > Forums > Général > Service d'irrigation de test bêta

Mots-clés: ,

Affichage de 15 messages - 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    messages
  • #25581
    Mathias StoberMathias Stober
    Participant

    Salut à tous,

    Tout d'abord, merci d'essayer d'améliorer le service météo ! J'ai juste essayé de le configurer comme décrit dans le billet de blog, mais je reçois juste un message indiquant qu'il y avait un "échec de la connexion". J'ai un Raspi ici avec un OSPI Micrologiciel 2.1.9(9).

    Cependant, si je tape un "curl opensprinklershop.de:3333 "vues que j'obtiens"openSprinklerBoutique service météo allemagne v2.0.4 » en réponse.

    Avoir que OpenSprinkler redémarré via le site Web, ainsi que l'ensemble du Raspi.

     

    Une idée de ce qui pourrait causer cela?

    VG Mathias

     

    #25587
    Mathias StoberMathias Stober
    Participant

    Bonjour,

    Petite mise à jour de ma part. Hier, j'ai tout remis par défaut pour que l'arrosage automatique fonctionne ce matin. Ce matin, j'ai fait une autre tentative, d'abord avec le même résultat que décrit ci-dessus. Mais après environ 6 heures ou plus, le message d'erreur a disparu et l'application n'a donné que le message décrit dans le billet de blog et les données météorologiques ont également été affichées à nouveau. Je vais continuer à le faire maintenant.

    Il serait peut-être bon d'avoir un indice dans le blog que la première mise à jour peut prendre plusieurs heures.

    Merci encore!

    Voir Mathias

    #25631
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Bonjour,

    c'est probablement dû à celui utilisé OpenSprinkler-Firmware, l'ancienne version a des problèmes avec la résolution DNS juste après le redémarrage.

    Mettez à jour le firmware ou entrez l'ip (opensprinklerboutique.de = 130.180.44.149)

     

     

    #25635
    Mathias StoberMathias Stober
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour l'indice. Puisqu'il y a un ospi J'ai le firmware 2.1.9(9), pour autant que je sache, il n'y en a pas de plus récent. Je devrai peut-être configurer le service systemd un peu différemment pour qu'il attende que le réseau soit vraiment opérationnel.

    Sinon, la requête est définitivement plus précise qu'avant !

    Merci pour ça!

    Mathias

    #25637
    anonyme
    Inactif

    Bonjour,
    J'ai également essayé hier d'entrer dans le service météo avec le port 3333 comme décrit dans le billet de blog.
    Mais depuis hier, il y a eu une erreur et "Building Weather History".

    J'ai vu plus haut qu'il existe un autre service météo avec le port 3336.
    Entré ceci et cela a fonctionné immédiatement, "Service météo en ligne".

    Dernier micrologiciel 2.1.9(9).

    Cordialement
    Matthias

    #25638
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Tous les serveurs ici :

    opensprinklershop.de:3333 : DWD Deutscher Wetterdienst, uniquement pour l'Allemagne (https://brightsky.dev)
    opensprinklershop.de:3334 : OWM OpenWeatherMap (https://openweathermap.org)
    opensprinklershop.de:3335 : DarkSky (https://darksky.net) <— Ne pas utiliser, juste tester !
    opensprinklershop.de:3336 : OpenMeteo (https://open-meteo.com)

     

    #25645
    anonyme
    Inactif

    Merci pour la liste.
    Comme je l'ai dit, ils fonctionnent tous pour moi, sauf le premier avec le port 3333.
    Il ressemble alors à la photo ci-jointe.

    #25664
    AdministrateurAdministrateur
    Administrateur

    Bonjour,

    Oui, merci, j'ai trouvé, c'est maintenant réparé.

    Le port 3333 fonctionne également maintenant.

    #25917
    Mathias StoberMathias Stober
    Participant

    Bonjour,

    Aujourd'hui, c'est quelque chose d'étrange. J'utilise le service dwd, voir ci-dessus, mais bien qu'il ne soit pas tombé une goutte de pluie ici aujourd'hui, dit-il ospi il n'a pas besoin d'être arrosé car plus de 7mm de pluie seraient tombés. Dans l'application dwd, il n'y a pas non plus de précipitations pour aujourd'hui. Il y avait peut-être déjà un problème hier, car sous la pluie la plus forte, il a conduit l'arroseur à 120%.

    J'utilise eto comme méthode, a fonctionné à merveille depuis les messages ci-dessus. On dirait presque que les dates sont décalées d'un jour.

    Merci d'avance!

    Vg Mathias

    #25918
    anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Maintenant que tu le dis…
    Exactement la même chose pour moi, également DWD, c'est-à-dire via le port 3333.
    Il a plu toute la journée d'hier, avec 90% d'irrigation.

    Il n'a pas non plus plu une goutte ici aujourd'hui, niveau d'irrigation 0 % et « Pluie annoncée : 7,9 mm ».

    Quelque chose ne va pas, mon hypothèse serait alors aussi que les données sont retardées d'un jour.

    Merci et meilleures salutations
    Matthias

    #25919
    Mathias StoberMathias Stober
    Participant

    hehe,

    Avons-nous non seulement presque le même nom mais aussi le même lieu ? C'est 7,9 pour moi aussi. Avez-vous la station météo de la région de Braunschweig ?

    Voir Mathias

    #25925
    anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    non, pas tout à fait. Mon système est dans le district de Bamberg. Mais assez intéressant qu'ils semblent être les mêmes valeurs.

    Salutations, Matthieu

    #25932
    anonyme
    Inactif

    Bonjour à tous les testeurs et à l'administrateur,

    J'ai également voulu participer au test, mais jusqu'à présent sans succès. J'ai dû me mettre derrière le mien OSPI Définir l'adresse IP : 8080/su pour effectuer l'entrée

    J'ai essayé toutes les adresses des nouveaux services météo, avec chacune j'obtiens un message d'erreur (voir pièce jointe) sous System Daignose. C'est aussi indépendant du fait que jeopensprinklershop.de » ou l'adresse IP mentionnée ci-dessus. Après un redémarrage et une requête répétée avec http://<ip-OpenSprinkler&gt;:8080/su mais l'entrée modifiée apparaît, par exemple Opensprinklershop.de:3333. L'erreur sous les diagnostics du système persiste.

    Dois-je modifier des entrées ou des configurations ailleurs ? Serait-ce parce que j'ai actuellement sélectionné l'arrosage manuel et non Zimmermann, par exemple ? j'opère OSPI depuis trois ans et actuellement sur le firmware actuel 2.1.9 (9).

    Merci pour le soutien et meilleures salutations, HG

    #25935
    Mathias StoberMathias Stober
    Participant

    Je pense que c'est normal, c'est parti après quelques heures.

    Vg Mathias

    #25936
    anonyme
    Inactif

    C'est vrai, ça prend du temps, mais ça marche maintenant.

    rapport après quelques heures

Affichage de 15 messages - 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.