Service d'irrigation bêta-test

Page d'accueil Forums En général Service d'irrigation bêta-test

Étiquette :  ,

6 matières de 16 à 21 ans (sur un total de 21)
  • Auteur
    Mathias Stöber
    Participant

Salut,

Je l'ai revu, la quantité de pluie était parfois en retard d'un jour. Aujourd'hui, j'ai également vu ce qui suit, voir les captures d'écran. En haut de la vue principale, il est indiqué 27 degrés, mais dans les informations système, il ne fait que 21 degrés en dessous du maximum. Cette dernière ressemble davantage à la valeur d’hier.

Pièces jointes :
    Tu dois être connecté pour voir les fichiers joints.
    Anonyme
    Inactif

Je ne reçois aucune information sur la quantité de pluie. Pour moi, les informations système ressemblent à ceci

En raison du temps sec, je n'ai pas encore remarqué de retard dans la pluie. L'irrigation se déroule conformément au programme et n'est pas interrompue.

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous,

Existe-t-il réellement une déclaration sur le problème du retard quotidien ?
    Avant-hier j'avais un niveau d'irrigation de 0%, même s'il n'a pas plu ce jour-là, mais avant-hier ?
    Ou ai-je fondamentalement mal compris quelque chose à propos de la méthode Zimmermann ?

Mon statut actuel ressemble actuellement à ceci :

Cordialement
    Mathias

Anonyme
    Inactif

Malheureusement, je n'ai pas obtenu d'autres informations à ce sujet. Ici, dans la menace, il n'y a que nos messages. Pendant longtemps, je n'ai pas pu vérifier le contrôle météo en raison du temps estival et du manque de pluie, car je travaille uniquement avec un retardateur de pluie, pas avec un Zimmerman.

Le délai pluie a été activé pour aujourd'hui, sur la base du bulletin météo récupéré à 8h26. Ce matin il y a eu 1,3 mm de pluie, hier il faisait sec. La dernière pluie remonte à 2 jours. Cela semble donc fonctionner un peu. Mais pour faire une évaluation précise, j’aurais besoin que la météo change tous les quelques jours.

Cordialement

HG

Admin
    Maître des clés

OpenSprinkler demande toujours la météo des dernières 24 heures aux fournisseurs météo. La plupart fournissent alors des créneaux d’une heure avec les données météorologiques.

L'affichage météo dans l'APP n'a rien à voir avec le contrôle de l'irrigation. Seul ce qui est indiqué sous « diagnostic » est déterminant.

Selon moi, le principal problème est que la météo n'est appelée que toutes les 4 heures. S'il vient de pleuvoir depuis 3,5 heures et qu'il pleut toujours, cela n'est souvent pas reconnu.

Par conséquent, dans le dernier firmware 111, j'ai installé l'appel météo 1 minute avant le prochain démarrage du programme prévu (si le dernier appel météo date de plus de 30 minutes)

Admin
    Maître des clés

Vous pouvez comparer les résultats de DWD et OpenSprinkler :
    L'appel s'effectue via le service Bright Sky.
    https://api.brightsky.dev/weather?lat=<LAT>&lon=<LON>&date=<DATE-HOUR&gt;

Allez sur Google Maps et faites un clic droit sur votre maison. Les coordonnées apparaissent et sont copiées dans le presse-papiers d'un simple clic.

Entrez maintenant ces deux valeurs dans lat et lon. La date est la date du jour moins un jour. Heure derrière le T. Cela ressemble à ceci :
    Le 13 février 2023 8h30 est donc le 2023-02-12T08

https://api.brightsky.dev/weather?lat=49.445997919488484&lon=8.575522199246443&date=2023-02-12T08

Une liste avec les données de mesures météorologiques apparaîtra alors. Sous « précipitation » se trouve la valeur de mesure de la pluie

6 matières de 16 à 21 ans (sur un total de 21)
  • Connexion