OpenSprinkler Pi + Hunter PGV-101, l'alimentation ne s'éteint pas
- Le sujet contient 5 réponses, 2 participants et un jour différent pour le résultat final , le ça fait 2 ans.
21. avril 2019 à 2:02
21. avril 2019 à 2:02
- Connexion
Page d'accueil › Forums › En général › OpenSprinkler Pi + Hunter PGV-101, l'alimentation ne s'éteint pas
Étiquette : chasseur, Framboise Pi
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider et c'est juste une erreur de ma part.
Aujourd'hui, j'ai configuré mon Raspi comme test et j'ai tout câblé.
Mais si je connecte maintenant l'électrovanne Hunter (PGV-101-MM-B) aux mêmes ports sur lesquels j'ai testé avec succès l'allumage et l'extinction avec un multimètre, la vanne s'ouvre, mais elle ne s'éteint tout simplement plus.
Si je desserre maintenant le raccordement, la vanne s'éteint immédiatement.
Dans l'OpenSprinkler, la connexion correspondante est également à nouveau désactivée, mais tant que la vanne est là, je peux continuer à mesurer 24 V entre la connexion et COM, même si elle doit effectivement être désactivée.
Pour ajouter à cela, j'ai également essayé une deuxième valve. Les deux sont neufs.
Alimentation 24 VCA (24 VCC | 1,5 A | 36 watts | Mean Well HDR-30-24)
Mais le Mean Well HDR-30-24 est une alimentation 24 V DC (AC/DC) ! Vous ne pouvez pas l'utiliser et endommagerez OSPi et les électrovannes s'il est utilisé pendant une longue période ! Utilisez une alimentation 24 V CA (AC/AC), c'est-à-dire une tension d'entrée de 230 V CA, une tension de sortie de 24 V CA.
La technologie des électrovannes est basée sur cette tension.
Merci beaucoup @admin.
honte à moi, facepalm…
Parfois, c'est plus facile que vous ne le pensez et vous venez de commettre une erreur.
Heureusement, à cause du mauvais temps, j'ai voulu le tester hier 🙂
Ensuite, j'obtiendrai la bonne alimentation et ensuite seulement je passerai à autre chose.
Ce serait la bonne alimentation pour la carte OpenSprinkler incluant le Raspberry Pi 2 B, n'est-ce pas ?
Correctement!
Merci pour la confirmation. Je l'avais déjà commandé et utilisé avec succès.
Je suis très satisfait.